Logo Bassin Pompey - Retour à l'accueil

Superviseur en Centre d'Appel H/F

Lieu : Metz
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 1 852 € par mois

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre site basé à Metz un superviseur (H/F) dynamique pour accompagner nos conseillers clients en charge de la relation et de la satisfaction de nos clients.

Votre mission en tant que Superviseur :

Gestion des ressources et des moyens de production :

- Veiller à la disponibilité des collaborateurs, en anticipant les absences et en suivant les retards.
- Garantir le bon fonctionnement des outils de production et remonter rapidement tout dysfonctionnement.

Suivi et analyse des performances :

- Analyser les indicateurs de performance de l'équipe (quotidiens, hebdomadaires et mensuels) : productivité, qualité, quiz, contrôles, etc.
- Préparer et participer à la revue de performance mensuelle (LIFT), en identifiant les points d'amélioration collectifs et individuels.

Mise en place et suivi des actions d'amélioration :

- Définir une stratégie de coaching mensuelle, en priorisant les actions à mener (volumes horaires, objectifs, accompagnement).
- Mettre en oeuvre cette stratégie en collaboration avec les conseillers coachs.
- Évaluer l'impact des plans d'actions, des méthodes de coaching et des formations sur les résultats opérationnels.

Accompagnement et montée en compétences :

- Maintenir votre expertise métier à jour grâce aux formations continues et en participant à des activités opérationnelles (appels, écoutes).

Qualité et amélioration continue :

- Garantir le respect des normes qualité en vigueur (ISO, NF345, LRS).
- Identifier et proposer des axes d'amélioration pour optimiser la production.

Gestion des incidents et reporting :

- Alerter les équipes concernées en cas d'incident de production, tout en assurant un suivi réactif.

Ce que nous vous offrons :

Chez Concentrix, nous faisons de la valorisation de nos talents une priorité. Voici les avantages uniques que nous proposons pour reconnaître votre contribution :

- Une rémunération fixe + des primes d'objectifs, ainsi que de divers avantages sociaux

- Un environnement de travail valorisant la qualité de vie au travail avec du télétravail partiel
- Des perspectives d'évolution professionnelle dans une entreprise en pleine croissance

Démarrage: ASAP

Amplitude horaire: du Lundi au Vendredi 08h00-19h00 (planning 35h00/semaine)

CDD renouvelable

Le profil recherché

Le profil recherché :

- Vous avez une forte résistance au stress et une bonne gestion des priorités
- Vous avez une première expérience réussie en gestion d'équipe dans un centre d'appel ou dans un poste similaire
- Vous savez transformer les défis en opportunités et insuffler une énergie positive à vos équipes en donnant du sens à ses actions et à fédérer son équipe autour d'objectifs communs.
- Vous avez une attitude proactive, positive et orienté client avec un goût prononcé pour la performance et les résultats

Bienvenue chez Concentrix Grand EST

Bienvenue chez Concentrix Grand EST

Rejoignez une équipe dédiée à l'excellence de la relation client !

Qui sommes-nous ?

Concentrix est une entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays. Spécialistes de l'amélioration de l'expérience client et de l'optimisation des processus métiers, nous aidons les entreprises à se transformer et atteindre l'excellence, dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.