Postée il y a 23 jours
Pour l'ouverture de notre nouveau magasin Zeeman concept 3.0 sur Metz Sébastopol, nous recrutons un(e) responsable de magasin.
Passionné(e) par le commerce, vous travaillez en étroite collaboration avec votre directrice régionale.
Vous participez à la réalisation des objectifs économiques et commerciaux de votre magasin grâce à l'animation de votre équipe. (3/4 personnes).
Vous êtes garant(e) du respect et de l'application des procédures internes de l'entreprise et de la bonne tenue du magasin.
Vrai(e) manager, vous êtes à même de fédérer votre équipe.
Par votre participation active, vous avez à coeur de rendre votre magasin attractif en appliquant la politique commerciale et les process de merchandising interne.
Vous faites de votre magasin un lieu accueillant avec pour objectif de satisfaire et de fidéliser la clientèle à travers un service conseil 5 étoiles.
Une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire est requise pour ce poste.
Une formation interne à notre enseigne d'un mois est prévue.
Poste à pourvoir au 10/03/25 pour ouverture le 09/04/25
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.