Postée il y a 63 jours
AXIA INTERIM BRIEY recherche pour l'un de ses clients un CHARÉ D'AFFAIRES H/F en CDI.
En tant que Chargé d'Affaires, vous serez le principal interlocuteur de vos clients et serez responsable de la gestion et du développement de votre portefeuille. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes techniques et commerciales pour garantir la satisfaction clients.
Missions principales :
- Identifier et prospecter de nouveaux clients
- Gérer et développer un portefeuille existant
- Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
- Élaborer des offres commerciales et négocier les contrats
- Assurer le suivi des chantiers en cours et veiller à leur bonne réalisation
- Collaborer avec les équipes internes pour garantir la qualité des services
- Réaliser des études spécifiques dans le cadre d'appels d'offres ou contrats en cours.
- Participer au développement du système HSE
Le poste est basé sur Thionville mais de nombreux déplacements sont à prévoir (nationaux et frontaliers)
Vous êtes mobile, rigoureux(se) et dynamique.
Votre sens de la relation client et votre expérience sur le terrain sont des atouts essentiels pour ce poste.
Une formation interne sur nos métiers sera fournie.
Le salaire sera à discuter en fonction de votre profil et de votre expérience.
Expérience :
Issu(e) d'une formation technique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine commercial.
Vous devez également avoir une bonne maîtrise des outils informatiques.
La connaissance de l'anglais serait un avantage supplémentaire.
Intéressé ? Alors à vos CVs !
Notre groupe s'engage à sélectionner ses candidats sur la base de l'évaluation de leurs compétences, à ne pas discriminer et à respecter la législation RGPD en vigueur, ainsi que les consignes sanitaires.
Vous êtes mobile, rigoureux(se) et dynamique.
Votre sens de la relation client et votre expérience sur le terrain sont des atouts essentiels pour ce poste.
Une formation interne sur nos métiers sera fournie.
Le salaire sera à discuter en fonction de votre profil et de votre expérience.
Expérience :
Issu(e) d'une formation technique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine commercial.
Vous devez également avoir une bonne maîtrise des outils informatiques.
La connaissance de l'anglais serait un avantage supplémentaire.
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Notre groupe s'engage à sélectionner ses candidats sur la base de l'évaluation de leurs compétences, à ne pas discriminer et à respecter la législation RGPD en vigueur, ainsi que les consignes sanitaires.