SEFAM
Postée il y a 10 heures
Dans le cadre du développement de nouveaux produits, d'une part, et la conquête du marché colombien, d'autre part, nous recherchons un 'Economic & Product Marketing Specialist' F/H, pour étoffer notre équipe au sein du Département Finance et Marketing International.
Au sein de Développement International, vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur Financier et le Directeur du Développement International.
Les principales missions confiées :
- Liaison avec les clients colombiens concernant toute la gamme de produits (gamme thérapeutique, gamme diagnostique, logiciels d'analyse, masques, outils de télésuivi, .)
- Point d'accès pour les clients colombiens et le commercial LATAM concernant toutes les questions techniques
- Rédaction en espagnol des documents marketing et communication liés aux produits
- Rédaction des procédures d'utilisation de notre plateforme de télésuivi
- Définir les indicateurs de gestion et KPIs du marché colombien
- Automatisation des tableaux de bord de gestion et pilotage des indicateurs de performance financière
- Suggestion d'adaptations de nos produits (collaboration avec le Bureau d'Etudes) afin de satisfaire les exigences liées au marché colombien.
Conditions :
- Temps plein,
- CDI,
- Lieux de travail : Villers-lès-Nancy
- Rémunération : Selon profil
Profil recherché :
- De formation supérieure, (bac +5) avec 1 à 3 années d'expérience, dans le domaine de l'économie internationale et marketing biomédical,
- Vous connaissez les référentiels et la réglementation relatifs aux Dispositifs et logiciels Médicaux (exigences réglementaires, protection des données médicales) en Colombie
- Vous connaissez les outils d'analyse et de logiciel d'automatisation financière
- Vous connaissez les 'patent pathways' et les modes de diagnostic et traitement des patient apnéiques en Colombie.
- La maîtrise de l'espagnol, du français et de l'anglais est indispensable,
- Excellente communication orale et écrite
- Forte expérience avec des plateformes de télésuivi des patients à domicile
- Forte expérience dans le domaine du traitement de l'apnée du sommeil (hardware et software)
- On vous reconnait des qualités d'autonomie, d'analyse critique ainsi qu'être apte à proposer des solutions innovantes,
- Votre qualité d'écoute et votre aptitude à travailler en équipe vous permettent de collaborer avec les différents services d'une entreprise
Experience: 1 An(s)
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,parler et comprendre le français
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,parler et comprendre le français
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.