Postée il y a 26 jours
Nous recherchons pour notre client, grande entreprise familiale française spécialisée dans la conception et la fabrication de camions magasins et de food trucks, un(e) COMMERCIAL(E) TERRAIN basé sur le secteur GRAND EST
Description du poste :
Le candidat retenu sera chargé de développer notre portefeuille clients dans le secteur, en identifiant de nouvelles opportunités commerciales et en entretenant des relations solides avec nos clients existants.
Responsabilités :
Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille dans le secteur assigné.
Gérer et entretenir des relations commerciales avec les clients existants.
Comprendre les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
Négocier et finaliser les contrats de vente dans le respect des objectifs fixés.
Assurer un suivi régulier des ventes et des indicateurs de performance.
Profil recherché :
Expérience réussie dans la vente B2B, idéalement dans le secteur de l'automobile, du transport ou de la restauration.
Excellentes compétences en communication et en négociation.
Capacité à travailler de manière autonome et à atteindre les objectifs fixés.
Connaissance du marché local et du secteur d'activité serait un atout.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques de prospection (phoning, visites),Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques de prospection (phoning, visites),Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.