Postée il y a 2 jours
Ville et services, service d'autonomie à domicile, recrute un intervenant (e) à domicile :
Type de contrat :CDD de remplacement de 60h
Secteur : Maron, Chavigny, Pont-Saint-Vincent
Objectif du poste : accompagnement et soutien aux personnes aidées dans les actes de la vie quotidienne. Vous interviendrez auprès de personnes âgées.
Caractéristiques du poste : Votre poste consiste à améliorer la qualité de vie des bénéficiaires en les aidant dans leurs activités quotidiennes et en veillant à leur bienêtre, et ce du Lundi au Vendredi en journée.
Misions principales :
- Entretien du domicile (ménage, rangement)
- Entretien du linge
- Accompagnement en courses
- Repérer des situations de fragilité
Compétences requises :
-Maîtriser les techniques d'hygiène et de sécurité -Avoir une capacité organisationnelle - Avec ou sans diplôme, vous serez accompagné en duo pour le début de votre intégration, de façon à apprendre et à connaitre votre secteur et vos adhérents.
Qualités requises :
Empathie, discrétion professionnelle, autonomie ainsi qu'une écoute active des besoins et préoccupations des bénéficiaires.
Avantages : CSE, accord d'intéressement, travail en équipe, formations.
Vous bénéficierez également de masques/ gants pour vos missions, et d'un téléphone professionnel dès votre arrivée.
Rendez-vous au PHARElab, siège social de l'association à Villers-lès-Nancy, où vous disposerez d'une salle de repos, mais aussi de détente et de restauration accessible 7j/7 et 24h/24, ainsi qu'un espace collaboratif.
Si vous êtes passionné (e) par l'aide aux autres, venez apporter confort et bien être à nos adhérents!
Experience: Débutant accepté
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.