Postée il y a 24 jours
Au sein de notre établissement le AMOREAMORE situé dans le BAR LATINO, vous intégrerez notre équipez de restauration pour assurer le service .
Si vous êtes motivé/motivée, dynamique, autonome et adorez travailler en équipe, ce poste est fait pour vous.
Vous travaillerez dans un cadre chaleureux et sympathique. Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise.
Le poste est à pourvoir de suite.
Planning : du mardi au samedi midi et jeudi/vendredi/samedi soir
Experience: Débutant accepté - expérience souhaité
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le suivi des réservations,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté - expérience souhaité
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le suivi des réservations,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.