Postée il y a 24 jours
ANNE-A-DOM recherche des assistants ménagers (H/F) sur le secteur de METZ et alentours.
Vos missions: ranger, nettoyer, entretenir, désinfecter les espaces et les sols (intérieurs et extérieurs) : sanitaires, meubles, équipements, changer le linge de lit, utiliser le lave-linge et étendre le linge, repasser, plier et ranger le linge, dresser le couvert, préparer un repas simple, laver, ranger la vaisselle, effectuer des courses à partir d'une liste.
Qualités relationnelles nécessaires : être à l'écoute du client, polyvalence, autonomie, capacité d'organisation, ponctualité.
Vos avantages : plannings fixes, salaire minimum garanti, accompagnement chez les clients, primes mensuelles, mutuelle d'entreprise, participation abonnement téléphonique, prise en charge des frais km en inter contrat, planning adapté à vos disponibilités.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Techniques de cirage de surfaces/sols,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Effectuer les courses d'une personne,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Laver des vitres,Préparer des repas,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Entretenir l'espace de vie d'un animal,Nourrir des animaux domestiques,Entretenir une surface, un sol,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Techniques de cirage de surfaces/sols,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Effectuer les courses d'une personne,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Laver des vitres,Préparer des repas,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Entretenir l'espace de vie d'un animal,Nourrir des animaux domestiques,Entretenir une surface, un sol,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.