Postée il y a 6 jours
Adecco Pont à Mousson est à la recherche d'un conseiller service client (h/f) pour son client basé à Atton, spécialisé dans la prestation de santé à domicile (location, vente et installation de matériel médical).
Les missions :
Garantir la meilleure écoute aux clients et aux patients afin d'assurer une excellente qualité de prise en charges
Pour ce faire, vous assurerez:
- L'accueil téléphonique / prise en charges des demandes clients/patients.
- Le traitement des commandes.
- La coordination et la planification des demandes d'interventions / livraisons.
- La saisie informatique des informations clients et les commandes.
- Le suivi administratif du service
- Le lien avec le service logistique
- La maitrise et le respect des procédures qualité et sécurité
- L'assistance, le dépannage et l'information de la clientèle sur la prestation de l'entreprise
- Une relation de proximité avec les clients et les patients : avec un télé-suivi - coaching patient - retour d'informations et conseil/réponse technique sur le matériel
- Vous aimez le contact client ?
- Vous êtes capable d'écouter attentivement les besoins et les préoccupations des patients ?
- Vous disposez de connaissances dans le domaine de la santé et/ou de compétences dans le domaine du service clients ?
Ce poste est fait pour vous !
Le contrat :
- Mission de plusieurs mois,
- Horaires de journée, entre 09h00 et 17h00
- Rémunération selon profil
Cette offre vous correspond ? Alors n'hésitez plus, postulez en ligne!
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire