Postée il y a 3 jours
Aujourd'hui, nous recrutons un(e):
DIRECTEUR ADJOINT DE MAGASIN H/F
Poste basé à Metz (57)
Dans une structure qui compte plus de 150 salariés, vous êtes rattaché au Directeur de Magasin que vous suppléez le cas échéant.
VOTRE RÔLE ?
Assurer la bonne gestion quotidienne du magasin en garantissant l'atteinte des objectifs commerciaux et la satisfaction client !
C'EST-À-DIRE ?
Vous managez une équipe de cadres (Responsables de Départements) au quotidien et veillez à une bonne cohésion globale au sein des effectifs : animations de réunions, suivis individuels, développement des compétences, suivi RH.
Vous planifiez et coordonnez les ouvertures/fermetures du magasin en veillant au respect des normes et des process Primark ;
Vous analysez les indicateurs commerciaux de votre périmètre. Vous mettez en place des plans d'actions pertinents afin de dynamiser votre commerce, de satisfaire et de fidéliser la clientèle ;
Vous supervisez et garantissez la bonne gestion des commandes produits (choix des quantités et des références opérés par vos collaborateurs cadres) ;
Vous gérez les stocks de sorte à maximiser les flux, minimiser les coûts et la démarque ;
Vous garantissez la bonne présentation du magasin et l'application des règles de Visuel Merchandising selon les standards Primark ;
Vous veillez au respect des normes d'hygiène, environnement et sécurité, et assurez la prévention des pertes, vols et abus.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
- Pour bénéficier d'un accompagnement constant à travers des formations adaptées ;
- Pour gérer de grandes équipes et des volumes uniques de marchandises dans le commerce de détail ;
- Pour vivre une aventure au sein d'un groupe en pleine croissance qui vous offrira de multiples possibilités d'évolution.
- Pour notre salaire attractif (fixe + variables + 13ème mois après un an d'ancienneté + prime de participation.).
ET VOUS ?
Vous bénéficiez d'une expérience managériale de plus de 10 ans, idéalement acquise dans un univers similaire de la grande distribution.
Véritable leader, vous avez encadré avec succès des équipes de plus de 50 personnes (dont des managers).
Commerçant dans l'âme, votre finesse d'analyse et votre pragmatisme vous permettent de répondre efficacement aux besoins de vos clients !
Votre énergie et votre adaptabilité font votre réputation. Vous êtes exemplaire, rigoureux et organisé.
Enfin, votre enthousiasme fait de vous un/une manager complet et totalement Primark compatible !
La maîtrise de l'anglais est un plus pour votre évolution. En effet, intégrer Primark ne serait qu'une première étape.
Et si vous étiez notre futur Directeur de Magasin ?
N'hésitez plus, rejoignez-nous !
Parce que depuis longtemps nous croyons à la richesse de la diversité des talents, nous offrons à tous nos candidats les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge etc.
Experience: 10 An(s)
Compétences: Gestion des rayons,Animer, coordonner une équipe,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente,Piloter une activité,Relayer de l'information,Superviser la gestion des stocks
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 10 An(s)
Compétences: Gestion des rayons,Animer, coordonner une équipe,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente,Piloter une activité,Relayer de l'information,Superviser la gestion des stocks
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.