Postée il y a 7 jours
La société Mequisa propose une offre complète de produits et services dans les domaines du chauffage, climatisation, ventilation, matériel électrique, carrelage, outillage, et univers de la salle de bain avec l'enseigne « Espace AUBADE »
Au siège de la société MEQUISA, en contact direct avec l'ensemble des acteurs de notre entreprise (clients, fournisseurs, agences, organismes extérieurs), vous aurez la charge de les accueillir physiquement et de recevoir, d'émettre et de gérer les communications téléphoniques à partir d'un standard (transmission des communications, mise en attente, prise de messages, gérer la saturation des postes).
Vous aurez en charge également la gestion du courrier, les encaissements, la gestion de la caisse et le contrôle de caisses de nos agences.
Vous viendrez en aide, pour diverses tâches administratives, au service comptabilité, RH, commercial, à l'animation du magasin (libre service), aux inventaires etc.
Une expérience réussie en gestion de standard, la maîtrise de l'outil informatique (Pack Office), votre empathie, votre sourire, votre dynamisme et votre discrétion sont indispensables pour ce poste.
Si ce profil vous correspond, rencontrons-nous ! Vous effectuerez votre mission dans un environnement dynamique, en pleine croissance, innovant et disposerez de nombreux avantages (bonnes primes d'intéressement et participation).
Dynamique, Souriant(e),
Courtois(e), autonome, organisé(e), assidu(e),
Aisance orale et écrite
Présentation soignée
Discrétion
Notions comptables
Maîtrise du Pack Office
Capacité de sédentarisation
Dynamique, Souriant(e),
Courtois(e), autonome, organisé(e), assidu(e),
Aisance orale et écrite
Présentation soignée
Discrétion
Notions comptables
Maîtrise du Pack Office
Capacité de sédentarisation