Conseiller Client H/F

Les missions du poste

Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
- Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
- Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
- Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances
- Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !

A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
CONSEILLER CLIENT (H/F)
STARTPEOPLE NANCY recherche pour l'un de ses clients un Conseiller client (H/F).
Vos missions :

1.Répond aux demandes (téléphone, courrier, mail, chabot, web)

- Réceptionne toutes les demandes clients liées à l'offre et à la vie du contrat.
- Effectue un diagnostic précis de la demande
- Effectue des recherches en interne
- Apporte une réponse, ou transfert vers le service concerné
- Assure le suivi et la clotûre de la demande
2.Développement commercial
- Détecte les besoins en gaz/matériels/services et oriente le client vis-à-vis de l'offre
- Propose le cas échéant la visite du RCH
- Historise le contact
- Négocie et vend par téléphone selon les règles de la politique commerciale
- Effectue les relances suite à l'envoi de devis Equipement
- Fait remonter toute information terrain pertinente
- Création d'un plan d'action sectoriel pour l'offre Service Formation
- Revue du plan d'action
3. Traite les réclamations (téléphone, courrier, mail, chabot, web)

- Réceptionne/accueille la réclamation et accuse réception
- Détecte l'origine de la demande, répond ou transmet au service concerné
- Avec accord préalable, peut faire une demande d'avoir commercial et réalise des bons de retours marchandises
- Bon de transport pour enlèvement client
- S'assure du suivi et de la clôture de la réclamation
4.Back office
- Rédige et envoie les offres simples liées à leurs propres actions, aux sollicitations du RCH ou des clients
- Traite les commandes de matériel
- Encode les contrats matériels
- Gère les demandes du portail Sinoe pour communiquer avec UGAP (Commande/litige)
Maintiens la base de données clients à jour

35h/semaine du lundi au vendredi.
Longue mission
Connaissances :

- Compétence en action commerciale
- Maîtrise des produits et services ALSF
- Maîtrise des procédures et des outils informatiques (SAP / ENNOV/SALESFORCE/POWER BI/GMAIL/GOOGLE)
- Communiquer oralement et par écrit avec clarté et pédagogie
Savoir être :

- S'engage pour la performance du groupe et la responsabilité sociale (RSE)
- Prend des décisions/oriente les solutions
- S'inscrire dans une démarche d'accompagnement et de conseil personnalisé
- Faciliter la coopération transversale
- Gère ses priorités et son efficacité personnelle en fonction des enjeux
- Respecter la charte d'accueil
- Anticiper et s'adapter à l'évolution de l'environnement
- Etre à l'écoute du client pour bien comprendre le besoin
- Exprimer positivement ses arguments.
- Etre vigilant et rigoureux

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Le profil recherché

Connaissances :

- Compétence en action commerciale
- Maîtrise des produits et services ALSF
- Maîtrise des procédures et des outils informatiques (SAP / ENNOV/SALESFORCE/POWER BI/GMAIL/GOOGLE)
- Communiquer oralement et par écrit avec clarté et pédagogie
Savoir être :

- S'engage pour la performance du groupe et la responsabilité sociale (RSE)
- Prend des décisions/oriente les solutions
- S'inscrire dans une démarche d'accompagnement et de conseil personnalisé
- Faciliter la coopération transversale
- Gère ses priorités et son efficacité personnelle en fonction des enjeux
- Respecter la charte d'accueil
- Anticiper et s'adapter à l'évolution de l'environnement
- Etre à l'écoute du client pour bien comprendre le besoin
- Exprimer positivement ses arguments.
- Etre vigilant et rigoureux

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Lieu : Heillecourt
Contrat : Intérim
Salaire : 2 100 € par mois

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