Postée il y a 2 jours
Nous recherchons une secrétaire administrative en contrat à durée déterminée (10 mois).
Missions :
En lien avec l'administrateur judiciaire et le collaborateur, vous assurerez notamment les missions suivantes :
- accueil téléphonique des copropriétaires et fournisseurs,
- rédaction de courriers,
- saisie informatique des immeubles, dématérialisation des documents et mise à jour administrative des dossiers et registres obligatoires,
- préparation des convocations et procès-verbaux aux assemblées générales,
- mise en concurrence et gestion des ordres de service,
- suivi des travaux,
- gestion des dossiers d'assurance et de contentieux.
Profil :
Des connaissances comptables seraient appréciées
Si une expérience est souhaitée, les débutants sont acceptés.
Rigoureux, autonome, organisé, vous avez également un bon sens du relationnel.
Le poste est basé à Metz.
Candidature :
Merci d'adresser votre candidature à l'attention de Maître Patrice BRIGNIER par mail : metz@brignieraj.com
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.