Les missions du poste

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Notre client leader mondial dans le milieu de la sidérurgie, est actuellement à la recherche d'un(e) Représentant(e) du Service à la Clientèle dans le secteur de Metz (57).

En tant que Représentant(e) du Service à la Clientèle, vous êtes au coeur de l'organisation en lien avec les services internes afin d'assurer la relation client et la gestion des commandes. Vos missions seront les suivantes :

- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).

- Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT

- Gérer les arrêts formats avec le client et les approvisionneurs (bilan métal).

- Coordonner l'avancement de la commande avec les différents intervenants (Appros, GP, Fabrication, Transports) dans le respect du besoin Client.
- Veiller au respect du plan de vente et à la cohérence des engagements (délais, prix, rétroactivité, faisabilité).

- Anticiper les actions à engager en cas de non-tenue des délais (remontée d'informations, intervention auprès des interlocuteurs concernés.

- Gérer des Produits Finis et Bobines Mères sans commande avec le Responsable des Achats Métal en s'assurant qu'aucun stock ne dépasse 3 Mois d'ancienneté.

- Analyser et enregistrer les litiges techniques et commerciaux

- Collaborer avec le vendeur à la gestion des impayés en s'assurant qu'il n'y ait pas d'impayés supérieurs à 10 jours.
Vous êtes doté d'une première expérience dans l'ADV (Administration Des Ventes) et/ou dans l'industrie automobile.

Vous êtes curieux(se) et motivé(e) pour apprendre de nouvelles compétences et acquérir une expérience pratique ; rigoureux(se), attentif(ve) aux détails et soucieux(se) de la qualité ; vous avez de bonnes compétences en communication et vous pouvez travailler efficacement en équipe.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- 13ème mois, Tickets restaurants, prime de vacances, indemnités de transport

Le profil recherché

Vous êtes doté d'une première expérience dans l'ADV (Administration Des Ventes) et/ou dans l'industrie automobile.

Vous êtes curieux(se) et motivé(e) pour apprendre de nouvelles compétences et acquérir une expérience pratique ; rigoureux(se), attentif(ve) aux détails et soucieux(se) de la qualité ; vous avez de bonnes compétences en communication et vous pouvez travailler efficacement en équipe.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- 13ème mois, Tickets restaurants, prime de vacances, indemnités de transport

Lieu : Woippy
Contrat : Intérim
Salaire : 40 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Woippy / Emploi Responsable administration des ventes