Postée il y a 2 jours
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur reconnu dans le domaine de la santé à domicile, accompagne patients, prescripteurs et pharmaciens dans la gestion de matériel médical et de prestations associées.
En tant que Conseiller(e) Service Client, vous serez un maillon essentiel dans l'accompagnement des clients (pharmaciens, prescripteurs) et des patients, garantissant une expérience de qualité.
Vos principales missions :
- Accueil téléphonique et gestion des demandes des clients et patients.
- Traitement des commandes de matériel médical pour nos clients.
- Coordination et planification des interventions et livraisons.
- Saisie informatique des informations clients/patients et des commandes.
- Suivi administratif nécessaire au bon fonctionnement du service client.
- Transmission des informations pertinentes au service logistique en agence.
- Assistance et dépannage des dispositifs médicaux
- Relation de proximité avec les clients : télé-suivi, coaching patients, retour d'information aux prescripteurs ou pharmaciens, conseils techniques sur le matériel.
Formation : Bac +2 (gestion, commerce, communication, ou équivalent).
Expérience : Au moins 2 ans dans une fonction similaire, idéalement en lien avec le secteur médical ou la relation client.
Compétences :
- Maîtrise des outils informatiques (bureautique, CRM, ERP).
- Excellente communication orale et écrite, sens de l'écoute.
- Rigueur administrative et capacité à gérer des priorités multiples.
- Esprit d'équipe et orientation client.
- Connaissances techniques : Une sensibilité au secteur médical et une connaissance des dispositifs médicaux sont des atouts.
Formation : Bac +2 (gestion, commerce, communication, ou équivalent).
Expérience : Au moins 2 ans dans une fonction similaire, idéalement en lien avec le secteur médical ou la relation client.
Compétences :
- Maîtrise des outils informatiques (bureautique, CRM, ERP).
- Excellente communication orale et écrite, sens de l'écoute.
- Rigueur administrative et capacité à gérer des priorités multiples.
- Esprit d'équipe et orientation client.
- Connaissances techniques : Une sensibilité au secteur médical et une connaissance des dispositifs médicaux sont des atouts.