Postée il y a 2 jours
Notre client situé récemment à SARREGUEMINES est un acteur majeur des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? L'entreprise porte des valeurs fortes en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de l'environnement tout en étant animée d'esprit d'innovation et de solides principes humains.
Cette mission de Conseiller en Résidence sénior (F/H) aiguise votre curiosité et enthousiasme professionnel ? En binôme et accompagné d'un responsable régional, vous contribuerez à l'analyse social des personnes en évaluant leurs besoins et coordonnant les ressources disponibles au sein des logements et services proposés Vous organisez et gérez les rendez-vous pour optimiser le suivi des clients mais également la promotion vers les acteurs médiatiques du secteur Vous réalisez une analyse approfondie et personnalisée des besoins sociaux des individus séniors et de leurs proches en établissant et maintenant un contact régulier et empathique avec les locataires pour assurer une communication efficace et de confiance. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat: CDI - Salaire: 24000 euros /an - travail en journée du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2. * déplacement national sur de courtes périodes durant le temps de formation . En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages : - Indemnité kilométrique - Prévoyance santé - Primes - Team buildings
Le Conseiller en Résidence sénior (F/H) doit faire preuve d'excellentes compétences interpersonnelles, d'une grande capacité d'écoute et d'une organisation sans faille, ne pas se contenter de ce qui est demandé mais allez chercher les besoins des futurs locataires pour leur proposer un service sur mesure.
- Aptitude à planifier et organiser les rendez-vous efficacement
- Compétence en analyse des besoins pour identifier des solutions pertinentes
- Sens aigu de la communication pour faciliter les échanges et établir des relations de confiance
Une expérience en milieu médical ou social est préférable , infirmier/ère en reconversion, assistant/e social, etc... et avec un public sénior est un véritable atout (aide à la personne par exemple...)
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance.
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim.
De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises.