Les missions du poste

Nous recherchons pour un de nos clients dans l'industrie papetière, un ingénieur technique dans le cadre de la mise en service d'une ligne complète. vos missions sont les suivantes :
- Modéliser les bonnes pratiques et le comportement en matière de sécurité.
- Diriger et intégrer les équipes chargées des essais fonctionnels des différents équipements/composants de la ligne
- Créer des listes et des procédures pour tester le fonctionnement des équipements.
- Intégrer les équipes effectuant des vérifications d'E/S des boucles de contrôle, selon les besoins.
- Détailler les défauts sur la liste de contrôle et assurer le suivi avec les ressources appropriées pour remédier aux défauts.
- Coordonner et surveiller les activités entre les fournisseurs et les sous-traitants externes pour remédier aux problèmes pendant le démarrage.
- Créer des réunions, des comptes rendus de réunions et des listes d'actions selon les besoins.
- Participer à des sessions de résolution de problèmes, sur la base d'une bonne expérience dans la production de carton.
- Suivre les meilleures pratiques du projet pour s'assurer que la documentation est correctement stockée.

Ce poste est proposé avec un statut cadre (position 3.1, coefficient 170).

Experience: 4 An(s)

Compétences: Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement,Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients,Réaliser un diagnostic technique

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 4 An(s)

Compétences: Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement,Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients,Réaliser un diagnostic technique

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Nancy
Contrat : CDI
Salaire : 3 000 € par mois

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures
Postée il y a 8 jours
Postée il y a 20 jours
Accueil / Emploi / Emploi Nancy / Emploi Ingénieur support