Postée il y a 24 heures
Tradisa France recherche activement un(e) employé(e) Administratif afin de renforcer notre équipe. Filiale France du groupe international TRADISA, nous offrons un environnement stimulant et des opportunités de croissance professionnelle. Rejoignez-nous pour contribuer au succès continu de notre entreprise.
Ses principales missions incluent :
- La coordination du transport Maritime / DOM TOM
- La facturation DOM TOM et Corse et autres
- La gestion de demandes clients
- La gestion des CMR
Qualités personnelles :
- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
- Capacité à travailler en équipe, avec pédagogie et disponibilité.
- Proactivité, esprit d'analyse et goût pour la relation client
Nous offrons :
- Un environnement dynamique au cœur de l'industrie automobile internationale.
- Des opportunités de développement professionnel.
Une première expérience professionnelle dans le domaine du transport est indispensable.
Bonne maitrise des outils informatiques / Microsoft.
Experience: 3 An(s) - poste similaire
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports
Experience: 3 An(s) - poste similaire
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports