Postée il y a 24 heures
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre client, un Transporteur sur le secteur de Metz, recherche un Assistant ADV / Commercial Anglais - Transport.
Intégré(e) à une équipe commerciale dynamique, vous serez responsable de :
- Assurer la gestion administrative des opérations
- Saisie et validation des commandes clients
- Réception et traitement des demandes clients (tarifs, délais, suivi des expéditions)
- Gestion des litiges et réclamations
- Fidélisation et suivi des clients en assurant un bon niveau de satisfaction.
Nous recherchons un Assistant ADV & Commercial disposant d'une première expérience dans le secteur du transport ou de la logistique. Vous êtes à l'aise avec la gestion de la relation client par téléphone et savez répondre avec réactivité aux demandes et aux imprévus du quotidien.
Compétences et qualités attendues :
- Expérience préalable dans un poste similaire en transport ou logistique.
- Maîtrise de l'anglais obligatoire, des notions en allemand seraient un atout
- Excellentes compétences en communication et relation client, notamment par téléphone.
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale (ERP, CRM).
- Rigueur, organisation et esprit d'équipe pour collaborer efficacement avec les différents services.
- Aptitude à anticiper et résoudre les problèmes liés aux commandes et aux livraisons.
Nous recherchons un Assistant ADV & Commercial disposant d'une première expérience dans le secteur du transport ou de la logistique. Vous êtes à l'aise avec la gestion de la relation client par téléphone et savez répondre avec réactivité aux demandes et aux imprévus du quotidien.
Compétences et qualités attendues :
- Expérience préalable dans un poste similaire en transport ou logistique.
- Maîtrise de l'anglais obligatoire, des notions en allemand seraient un atout
- Excellentes compétences en communication et relation client, notamment par téléphone.
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale (ERP, CRM).
- Rigueur, organisation et esprit d'équipe pour collaborer efficacement avec les différents services.
- Aptitude à anticiper et résoudre les problèmes liés aux commandes et aux livraisons.