Assistant / Assistante de direction

Les missions du poste

- Accueil téléphonique
- Gestion administrative de l'entreprise
- Gestion administrative du personnel
- Saisie factures fournisseurs + règlement
- Facturation clients
- Pointage règlements (chèques, virements)
- Traitement email et courrier
- Classement
- Préparation documents comptables

Experience: 6 Mois - sur un poste similaire

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Agencement de lieux de vente

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - sur un poste similaire

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Agencement de lieux de vente

Lieu : Sarreguemines
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Sarreguemines / Emploi Assistant de direction