ASSISTANT ADV H/F

Les missions du poste

Nous sommes à la recherche, pour un de nos clients sur le secteur de Ludres, un/une assistant(e) ADV en espace vert.

Vos missions principales :

- Gestion d'un portefeuille clients espaces verts :
* Gestion de la relation client quotidienne : réception et saisie des commandes et des retours ;
* Suivi des reliquats de commande ;
* Réclamations clients ;
* Information client, situation des stocks, gestion des stocks consignés clients : en relation avec le responsable de marché, lister les produits et assurer appro et suivi de la consommation du stock ;
* participation au suivi des impayés EV : relances clients.

- Assistance du responsable de marché espaces verts :
* Préparation des lancements/ bilans de campagne : recherche de statistiques, mise en forme excel et graphique, powerpoint ...
* Gestion du référentiel articles et nouveaux clients EV (fiche de création, fiches nouveaux clients et fournisseurs, ...)
* Gestion des tarifs clients EV : préparation de la matrice et injection individuelle par clients dans SAP


Possibilité de longue mission

Lieu : Ludres
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Ludres / Emploi Assistant administration des ventes