Postée il y a 28 jours
Rattaché(e) à la direction , votre savoir être, votre capacité d'écoute et votre empathie vous permettront de créer une relation de confiance auprès de nos clients professionnels.
Vos missions:
- Prospection terrain et suivi clientèle
- Démonstrations techniques des produits, prises des commandes et mises en route techniques
- Fidélisation des clients par la régularité des visites et la pertinence des échanges et la compréhension des besoins des clients.
Une formation aux produits sera assurée par l'entreprise.
Véhicule de société mis à disposition à l'issue de la période d'essai. Savoir-être primordial.
Vendredi après-midi et week-ends libres.
Experience: Débutant accepté - goût relation clients indispensable
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Données d'activité de la structure, du service,Techniques de négociation avancées,Techniques commerciales,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Développer un portefeuille clients et prospects,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Analyser, exploiter, structurer des données,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en place des indicateurs de performance technique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Société spécialisée dans les solutions d'hygiène, de maintenance et d environnement pour les professionnels, les industriels et les collectivités.
Experience: Débutant accepté - goût relation clients indispensable
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Données d'activité de la structure, du service,Techniques de négociation avancées,Techniques commerciales,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Développer un portefeuille clients et prospects,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Analyser, exploiter, structurer des données,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en place des indicateurs de performance technique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Société spécialisée dans les solutions d'hygiène, de maintenance et d environnement pour les professionnels, les industriels et les collectivités.