Postée il y a 2 jours
Vous serez chargé(e) du :
.- Suivi commercial :
Suivi des clients et des sous-traitants
Assistance à la remise des offres clients (techniques et économiques
Assistance à la préparation des dossiers de réponse à appel d'offre
Préparation et participation aux salons professionnels
Préparation des bilans techniques
-En matière de logistique :
Organiser la logistique réception des demandes des clients et de l'exploitation et émissions des commandes de transports
- Secrétariat et bureautique
Accueil, tenue du standard, suivi des sauvegardes informatiques, archivage.
Rédaction des commandes et envoi aux fournisseurs
Etablissement des factures
Une expérience dans le secteur de l'environnement et de la gestion des déchets sera appréciée.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Organisation de la chaîne logistique,Respect des délais de livraison,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Assurer la gestion administrative d'une activité,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Déterminer des mesures correctives,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Traitement et élimination des déchets dangereux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Organisation de la chaîne logistique,Respect des délais de livraison,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Assurer la gestion administrative d'une activité,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Déterminer des mesures correctives,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Traitement et élimination des déchets dangereux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.