Postée il y a 22 heures
Nous recrutons nos futurs téléconseillers H/F pour notre entreprise située à METZ Technopole
Après une formation rémunérée de téléconseiller H/F de 196 heures (Indemnités selon votre situation au regard de France Travail) dont une immersion en entreprise de 49 heures , un CDI vous sera proposé sous les conditions suivantes :
- avoir été présent(e) à la formation et à l'immersion en entreprise
- avoir réussi les évaluations en cours de formation ( exercices pratiques)
Votre profil :
Vous avez le sens du service client et souhaitez vous orienter ou vous reconvertir sur un poste de Téléconseiller H/F, aucune expérience dans le domaine n'est nécessaire. JCD Formation se chargera de valider avec vous votre projet professionnel ou votre souhait de reconversion et de vous former à ce nouveau métier avant de vous placer en immersion.
Les postes proposés à l'issue de la formation consistent à réceptionner des appels entrants pour renseigner des usagers/clients. Pas d'appels sortants ni de prospection à effectuer.
Les postes sont basés à METZ dans notre centre de relation clients (accessible aisément en transport en commun).
La formation se déroulera à METZ dans des locaux accessibles en transport en commun.
Période de formation : du 04/03 au 10/04
Horaires : 8H20-12H30 et 13H30-16H30
Embauche le 11/04/25
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n'hésitez pas à nous contacter en nous adressant votre candidature.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Relayer de l'information,Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Relayer de l'information,Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels