Postée il y a 4 heures
Nous recherchons pour notre client basé à proximité de Toul un(e) Gestionnaire Approvisionnements et Achats H/F, dans le cadre d’un accroissement d’activité.
Rattaché(e) au Responsable de service, vos missions seront les suivantes :
- Anticiper et repérer les besoins en réapprovisionnement.
- Créer des références appropriées et veiller à leur mise à jour.
- Négocier des meilleures conditions d'achat, notamment en termes de prix et de délais de livraison, auprès des fournisseurs.
- Configurer et alimenter l’ERP.
- Suivre et piloter des tableaux de bord.
- Garantir la traçabilité des produits et gérer les retours fournisseurs.
Profil recherché :- De formation dans le secteur des achats ou de la logistique, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie en tant qu'approvisionneur / acheteur.
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (gestion d’un ERP et de tableaux de bord) et justifiez d’un excellent relationnel
- Poste 35h / semaine
- Rémunération brute sur 13 mois, négociable selon profil et expérience
- Intéressement + Mutuelle familiale avantageuse
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l’Intérim qualifié.
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.