Postée il y a 4 jours
À propos du poste
SANTECIE recrute un(e) Assistant(e) Facturation en CDI pour sa plateforme administrative.
Vous serez rattaché(e) à notre agence de Nancy - Plateforme Administrativ e.
Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers de nos patients, afin de permettre le traitement de la facturation.
Vos missions principales
Vos missions seront réparties comme suit :
Gestion des dossiers patients et de ces éléments administratifs
Réaliser le traitement administratif des dossiers patients en vue de la facturation ;
Gestion et vérification des informations auprès des différentes caisses en lien avec la couverture sociale du patient ;
Activation des dossiers patients pour les rendre facturables ;
Création, envoi et suivi des factures sous-traitant.
Contrôle de la facturation
Contrôle des factures en corrélation avec la prescription dans le respect des délais de rendus de la facturation groupe (contrôle hebdomadaire et mensuel) ;
Suivi et gestion des tableaux de suivi (tableaux d'anomalie et tableaux de suivi des factures).
Gestion des relations avec nos agences
Mettre en place un suivi personnalisé avec les agences en fonction des anomalies remontées ;
Accompagner les agences dans le traitement administratif des factures à établir (FAE) ;
Suivre les données enregistrées sur le logiciel métier et contrôler de la cohérence avec la facturation.
À propos du candidat
Nous recherchons dans l'idéal une personne ayant travaillé dans le secteur de la santé ;
Nos compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
Vous maîtriser les outils informatiques (Pack Office) ;
Une connaissance du logiciel SAP serait un plus ;
Idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Notre assistant(e) idéal(e) :
Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et savez travailler en équipe ;
Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et ponctuel(le) ;
Vous êtes positif(ve) et empathique ;
Vous avez un bon relationnel et une bonne expression orale ;
Vous êtes respectueux(se) du secret médical ;
Si vous vous reconnaissez dans notre descriptif, rejoignez-nous et laissez votre talent s'épanouir au sein de notre équipe !
Nos avantages
Rémunération brute mensuelle à partir de €1 825,00 ;
Prime qualité trimestrielle ;
Participation aux bénéfices de l'entreprise ;
Titres-restaurant : valeur faciale de 9,50 euros pris en charge à 60% par l'employeur ;
Contrat de prévoyance ;
Avantages CSE (chèques-vacances, chèques-cadeaux.) ;
Prise en charge à 70% des abonnements de transport en commun ;
Formation et accompagnement lors de la prise de poste.
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, en perpétuelle croissance et relever ce nouveau challenge, rejoignez-nous.
Dans le cadre de notre politique Diversité, toutes nos offres de poste sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Retrouvez notre politique de confidentialité sur : https://santecie.com/politique-de-confidentialite/
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
À la croisée de la ville et de l'hôpital, les 2 700 collaborateurs du Groupe accompagnent chaque année plus de 500 000 patients en France, en Allemagne et au Pays-Bas dans le domaine des prestations de santé à domicile.
L'entreprise mobilise ses expertises multiples pour accompagner les prescripteurs dans la prise en charge à domicile de leurs patients dans de nombreux domaines thérapeutiques.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
À la croisée de la ville et de l'hôpital, les 2 700 collaborateurs du Groupe accompagnent chaque année plus de 500 000 patients en France, en Allemagne et au Pays-Bas dans le domaine des prestations de santé à domicile.
L'entreprise mobilise ses expertises multiples pour accompagner les prescripteurs dans la prise en charge à domicile de leurs patients dans de nombreux domaines thérapeutiques.