Postée il y a 12 jours
Vous serez chargé(e) de la tenue de caisse et de la mise en rayon dans un commerce de détail, ainsi que de l'entretien du magasin et de votre espace de travail. Vous assurez la tenue générale du rayon : mise en rayon, suivi des ruptures, étiquetage, rangement, propreté, respect des règles de merchandising, contrôle des dates, rotation des produits.
Vous accueillerez et conseillerez la clientèle. Vous aurez des charges à porter. Vous veillez à la qualité des marchandises livrées, au respect de la chaîne du froid et à l'application des règles d'hygiène et de sécurité.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.